Apprenti Sage

Perles d’amour, désirs lyriques
Au fond, c’est une inspiration
Issue d’antennes chimériques
sur les ondes de la passion.

Aimes le chemin de traverse
Qui te guide au bon souvenir
Et au contact qui te transperce
Dans un savoir en devenir.

Ce sentier mène l’aventure
D’existences vers l’inconnu
Tel un faisceau devant l’augure,
Que le sentiment met à nu.

Ainsi, chante l’union divine
Par la voix de l’ange gardien
Se transmettant à la rétine
De ceux qui regardent le bien.

A propos Voda

Flâneur, contemplatif, je m’égare Réjoui sur tous les chemins du hasard. Aventurier par tous les temps à perdre, Nous irons dormir à l’ombre d’un cèdre, Charmante vie que j’aimerais à mort, Karma, pensée, livrés à leurs sorts.
Cet article, publié dans culture, philosophie, poésie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Apprenti Sage

  1. fanfan dit :

    bon, c’est dommage que vous ne mettiez plus de texte en ligne, je ne commentais pas mais je lisais et j’appréciais.

  2. ObïOxOïdO dit :

    Merci pour ce commentaire très encourageant. J’utilise mon temps ailleurs. Je me demande même si je ne le perd pas. Je vous souhaite une bonne année 2012 et veillerai à exaucer vos voeux en travaillant un peu plus sur ce blog.

Laisser un commentaire

