Ecran

les écrans ne me donnent
le reve dernier
la mélodie sans dose
de l’au delà des roses
dans ce mardier publicitaire
achète ta vie à crédit
et crève l’amour
ce soir tu vis l’antre
l’organique de l’âme
attiré par l’astre orange
des sens interdits
du prix je paie
la solitude d’une chose
de bien… quelque prise
sur le miracle de chercher
cette petite harmonie
Oz trainer et s’entrainer toujours
cela viendra bien un jour
J’aime j’aimerais toujours
Comme une petite fleur à la fenêtre

A propos Voda

Flâneur, contemplatif, je m’égare Réjoui sur tous les chemins du hasard. Aventurier par tous les temps à perdre, Nous irons dormir à l’ombre d’un cèdre, Charmante vie que j’aimerais à mort, Karma, pensée, livrés à leurs sorts.
Cet article a été publié dans culture, Non classé, philosophie, poésie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

