TétraKtys: Odin

O
Toi l’Ase!
Donne au Chaos
Le goût, l’extase
La Voda sucrée… de l’Eau d’un Très-Haut
 Source de Mimir
A propos Voda

Flâneur, contemplatif, je m’égare Réjoui sur tous les chemins du hasard. Aventurier par tous les temps à perdre, Nous irons dormir à l’ombre d’un cèdre, Charmante vie que j’aimerais à mort, Karma, pensée, livrés à leurs sorts.
Cet article, publié dans culture, philosophie, poésie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour TétraKtys: Odin

  1. sarah dit :

    🙂 une Pensée vers Vous sur cet instant privilégié, vous envoie mon Vœu sincère et mystérieux, avec un plein de Lumière sur ce Voyage…pour Vous . 🙂

  2. Voda dit :

    La lumière est un feu ardent
    Mais sans Eve point d’Adam!
    Vos prières sont à votre image
    Et vous prêtent un beau visage

    Au delà, de mon coeur blessé
    Sur vos lèvres en doigts légers
    Je dépose l’attirance d’un rêve
    De saisir votre prose, votre sève

    Soyez… brillez encore et toujours
    Que l’année prochaine soit Amour,
    Tendresses, caresses, insouciance
    Beaucoup de bonheur et de chance.

    • sarah dit :

      Cher Voda, ma Conscience a pris son temps sur son Impertinence,
      votre Ecrit m’a troublé, votre Réponse est sur le Vœu que je vous ai Souhaité….
      pour Vous, vous en serez Honoré…à son heure, et direz Merci au Seul qui pense véritablement à Vous….restez Patient, et que l’Humour vous imprègne en Amitié, et vous ouvre votre new Destinée…
      y’a des Qualités que nous ressentons, et si nous sommes au plus Haut rattaché par Sincérité, il est pertinent d’envoyer ce Msg, qui n’est déjà plus mystérieux, car vous en avez eu mon Echo, par le Vôtre……
      ne vous troublez pas sur ma Prétention, vous l’avez vous tout autant par votre Sincérité, et Vérité sur vos mots… 🙂
      l’expression de la Rose….
      les Epines peuvent touché, mais le Parfum est resté : l’Amour est sur votre Route….
      milles bizoussss

  3. Pat dit :

    Waah! Ça c’est bien envoyé!

Laisser un commentaire

