Bonne année 2015

Bonjour à tous,

Voilà c’est fait, le grand soir est encore passé,
le réveillon révolu, c’est bel et bien une année
nouvelle qui s’annonce.

Je vous adresse ce petit message pour vous souhaiter
une très bonne année 2015.

Que cette année comble vos souhaits et qu’elle vous offre
Le plus de bonheur possible.

A bientôt pour d’autres partages et encore une excellente année!
Bien amicalement! Voda

PS: j’ai cherché une vidéo sympa pour fêter ce premier de l’an

Enjoy 🙂

A propos Voda

Flâneur, contemplatif, je m’égare Réjoui sur tous les chemins du hasard. Aventurier par tous les temps à perdre, Nous irons dormir à l’ombre d’un cèdre, Charmante vie que j’aimerais à mort, Karma, pensée, livrés à leurs sorts.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Bonne année 2015

  1. gavroche60 dit :

    Bonne et heureuse année ! Je te souhaite le meilleurs ainsi qu’à tes proches 🙂

  2. Bonne et heureuse année 2015 à vous et à vos proches.

    • Voda dit :

      Merci Rolland.

      Sur les voeux de Jacques Brel de 1968 que je ne connaissais pas, génial!

      Sur votre handicap et la manière dont vous l’exposez, bravo!

      Sur la normalité des choses qui m’emmerde surtout quand elle se complait dans un eugénisme de bas étages… je pense toujours à Michel Petrucianni et vous me faites penser à lui. Je vous souhaite d’affirmer votre différence face à l’indifférence des beaufs!

      Je vous souhaite d’exister à fond en 2015 et que la chance vous accompagne.

  3. sarah dit :

    🙂 Meeerrrrciiiiiiii , un msg, roi de volonté, et de bonté, qui nous envoie tout notre Fraternel… 🙂
    très belle et Lumineuse journée, Voda, rien est pour rien…. sans hasard, c’est la Qualité et ce Partage offre sa Dimension, inscrite au Cœur de celui qui l’Expose…. la Rose….. 🙂

  4. juliette dit :

    Une très bonne année à toi et merci pour ton beau commentaire d’aujourd’hui que j’ai vraiment apprécié 🙂

Laisser un commentaire

