Le 666 est-il du au hasard?

J’utilise mon lecteur wordpress comme à l’habitude, j’aime lire le ciel de Leyenda, c’est comme ça! Ses brèves souvent historiques pimentées d’ironie font mes petits bonheurs de lectures. Et vl’a t’y pas que mon oeil fixe sur le « 666 mots de plus »… Aussi, je publie cet article pour demander en premier lieu l’avis de l’auteur. Et j’espère qu’il se prononcera sincèrement. N’est-ce pas étrange de parler de Satan et que ce numéro 666 s’affiche? Voir la photo ci-dessous (aucun trucage) et cliquez dessus pour l’agrandir.

Sans titre

Et si jamais, la coïncidence avait l’effet d’un pur hasard, cela augmenterait la force mystérieuse de ce clin d’oeil du malin… Alors, j’attends une réponse pour voir et pour comprendre.

A propos Voda

Flâneur, contemplatif, je m’égare Réjoui sur tous les chemins du hasard. Aventurier par tous les temps à perdre, Nous irons dormir à l’ombre d’un cèdre, Charmante vie que j’aimerais à mort, Karma, pensée, livrés à leurs sorts.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Le 666 est-il du au hasard?

  1. sarah dit :

    🙂 après une étude « eschatologique » y’aurait pt être une « réponse »…si nous nous posions la question sur le Nombre, mais mais…
    mais, cher Voda, nous Savons qu’ ici-bas la Lumière combat l’Ombre, et nous offre ses messages… par n’importe quelle voie ou voix,
    et tente de s’approcher en s’identifiant d’un semblant leurre qui vient à son heure….
    si vous aviez une « Prière » à faire, alors mettez une Pointe de Lumière sur le Blog de Leyenda … 🙂
    vous ne craigniez Rien, Voda, 🙂
    car nous Savons aussi cette Science, celui qui s’éveille à la Foi, où il revient, est « plaisanté » sur la dernière heure…
    vous embrasse très fraternellement 🙂

    • Voda dit :

      Imagine there’s no heaven,
      It’s easy if you try,
      No hell below us,
      Above us only sky,
      Imagine all the people
      living for today…

      John Lennon

      Mais si le malin existe cela laisse des myriades de myriades de place pour le bonheur.
      Je vais de ce pas déposer quelques mots chez Leyenda. A bientôt Sarah!

  2. gavroche60 dit :

    Le fruit du hasard, Voda; seulement le fruit du hasard. Je ne vois pas comment j’aurais pu arriver à un tel résultat … :rool:
    Mais je suis tout de même épaté 🙂

  3. juliette dit :

    Un diabolique hasard …gavroche très malin a peut être vendu son âme au diable !!!

  4. Pat dit :

    hum…Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du malin…Le monde lui a été livré tout comme job lui a été offert par Dieu lui-même pour éprouver sa fidélité, et les calamité ont eu raison de celle de sa femme. La lutte est perdue d’avance pour Satan qui le sait…mais dans sa rage, il s’est promis d’emporter avec lui dans les ténèbres un maximum d’anges et d’êtres humains.

    • sarah dit :

      🙂 les Anges sont là, ici-bas, et là-Haut, sur un Combat inévitable, avec leur Lumière Ancestrale, contre le Pouvoir du Diable, avec la Connaissance du Mal, rien est laissé au Hasard, sur leurs parcours, leurs choix les mettent en première Ligne….
      mais ils ont eu l’Expérience, et les indices d’avoir vécu la traversée de ce pouvoir en place, et ont le Signe avec Eux… et Dieu…
      ça Cher Pat, c’est pour « rassurer », mais surtout Assurer, que le Destin de chacun est Divin.. reste la Vérité, et la Sincérité, sur leur Loyauté, avec l’Estime d’avoir choisi la Foi… et pas la mauvaise foi… en ce monde roi des folies…. 🙂
      le Démon inverse le Mon-De… et la Lumière renverse aujourd’hui le Miroir de l’Espoir sur Le Mal en Désespoir de son Orgueil….en tout sera Vaincu… par l’Amour qui se prépare partout…….
      nous serons Tous agenouillés devant cette Victoire 😉

  5. sarah dit :

    si on « constate » de manière cérébrale, le temps est décompté sur un calendrier, si on le fait en Spirituel il n’existe pas… juste l’instante de ce mouvoir sur le « hasard » 🙂
    pour souffler l’inspiration, l’évènement faut trouver les « outils », les mettre en place, donc effectivement c’est long, mais si on y regarde de plus près les signes, l’échauffourée est bien là…. la Vérité est de tous les côtés, et souffle sur les Consciences, y’a déjà un premier barrage à faire sauter : l’Insouciance de l’Ignorance 🙂
    le Mal a eu un grand temps pour se faufiler dans les mémoires, modifié le Sacré en Liberté et ainsi détourné les actes, du respect des valeurs mm les plus simples, La Sincérité est le plus beau sacrifié , un intérêt sans valeur, un Chaos sur nos jours, à lutter avec nos personnalités…
    tout est devenu « mort » au cœur…avide d’intérêts dans un système de Nor-Mal…
    et actuellement on vibre à la Guerre du Mensonge et à la Vérité,
    l’Apparence et son Contraire est là sous nos yeux, à faire son combat sur ces Lieux…
    où la richesse convoite et soumet ses « esclaves » égarés,
    avec sa dernière Prouesse, divise pour mieux régner, et mettre le désespoir ..et on le voit déjà sur le Miroir de la Foi. 🙂

  6. Gavroche dit :

    Que deviens-tu, Voda ???

    • Voda dit :

      Je ne sais pas… je ne trouve pas de sens dans ce que j’écrit alors j’attends et en attendant je m’occupe à tuer le temps en évitant à maximum de m’ennuyer. Merci d’avoir pris de mes nouvelles.

Laisser un commentaire

