Vieux frères

De tourments en rengaine
Je vis l’amour en peine
Perdu dans le désert
Des errances blessées.

Plus rien à caresser !

Comme un traîne-misère,
Alors je vais et j’espère
Courir l’écueil des chants.
Pour la trique en vrac,
La tête dans le trac

Un vers et au suivant

Fauve sur le divan
J’attends en écrivant
L’échouage de mes larmes
Il n’y a plus que toi
Dans la tourbe et moi

Le décor pour vacarme.

A propos Voda

Flâneur, contemplatif, je m’égare Réjoui sur tous les chemins du hasard. Aventurier par tous les temps à perdre, Nous irons dormir à l’ombre d’un cèdre, Charmante vie que j’aimerais à mort, Karma, pensée, livrés à leurs sorts.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vieux frères

  1. sarah dit :

    la Larme a le Charme, une Victoire sur soi-même à laisser le Cœur vers son Ailleurs,
    à la Grâce du Ciel, rien est finit, tout s’accomplit mm en Silence,
    un travail intérieur, passionnel et majeur..
    où le Mot a une Place de Pudeur, une Splendeur,
    des Ailes à s’envoler vers l’Espoir et de Croire à sa Propre Estime,
    une Magie dévoilée sur la quinzaine de février,
    une Osmose de Solitude renversante de l’Ange,
    qui s’indigne et pourtant s’intensifie sur la Lumière de l’Univers,
    dès la Porte ouverte, en catimini « sourit »…. à sa Victoire…
    car rien est finit, tout commence avec le Meilleur sur ces jours-ci,
    l’Ainsi soit-il et l’Amen n’est jamais loin de son Chef d’Œuvre,
    et le Maitre Sait la Volonté et la Force du Cœur,
    de Celui qui écrit tout cela …. 😉
    Salutations Célestes…. cher Voda… 😉

  2. Sylvie G dit :

    Ce poeme semble inspire. Merci !

  3. TK.Kim dit :

    « Il n’y a plus que toi
    Dans la tourbe et moi »…

    je lis et relis ces mots… J’adore… ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

