Serial Ancolie

Seul l’ancolie bleuis
Par les souvenirs
Ou les fantasmes
Dans les petits jardins
Nous assemble

Tu aimes l’ancolie.
Je ferai le papillon
Tu feras l’abeille
Et nous irons batifoler
De fleurs en fleurs

Et cette ancolie
Fera le printemps
Nu sans camisole
Au regret du miel
Que la came isole

Alors Mélancolie
Mélangé collé
A nos collerettes
Aux couleurs du sang
Et de l’oedeme absolu

Brûlera cette fleur
A la beauté fatale
L’âme de nos ailes
Et ses pétales
Dans l’éphémère

Un jour ma corolle
Pour avoir su
Butiner ensemble
Guidé par l’amour
Mon inconnue

A propos Voda

Flâneur, contemplatif, je m’égare Réjoui sur tous les chemins du hasard. Aventurier par tous les temps à perdre, Nous irons dormir à l’ombre d’un cèdre, Charmante vie que j’aimerais à mort, Karma, pensée, livrés à leurs sorts.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Serial Ancolie

Laisser un commentaire

